Acheter jeux vidéo et consoles

Infos

Jeux vidéo & Consoles

En matière de technologie de pointe, les jeux vidéo ne cessent d'innover. Ils sont de plus en plus complexes, artistiques et réalistes. Le marché du jeu vidéo a finalement réussi à gagner les coeurs des personnes de tous sexes et de tout âge. En effet, c'est l'occasion de passer un bon moment seul, entre amis ou en famille à tout moment de la journée.

Les jeux vidéo sur consoles

Les consoles ne sont plus seulement réservées aux enfants. Elles sont actuellement performantes, et offrent même parfois d'autres fonctions que le jeu. La playstation 3, par exemple, permet de lire des Blu-ray en bénéficiant d'une excellente qualité de son et d'image. Ainsi pour le coût d'un lecteur Blu-ray premier prix, vous pouvez avoir une bonne console avec des jeux comme sonic, undcharted, little big planet, etc. Les concurrentes de la console de Sony rencontrent également un certain succès. La WII vise un public nouveau constitué de personnes qui jusqu'ici n'aimaient pas spécialement rester devant leur écran. La XBOX 360, elle, vous offre une nouvelle façon de diriger votre personnage grâce à un détecteur de mouvement sensationnel. Les consoles de jeux ont encore de beaux jours devant elles. Elles savent séduire et innover.

Les jeux sur ordinateur

La console fixe ou portable n'est pas le seul moyen de jouer. L'ordinateur reste une référence en matière de jeux, notamment pour les jeux de rôle et de stratégie. Certaines personnes considèrent même qu'il n'y a pas mieux que la souris et le clavier pour diriger son personnage. Sur ordinateur aussi, les graphismes ne cessent de s'améliorer. Pour bénéficier de la meilleure technologie possible, il faut toutefois être prêt à investir dans les derniers accessoires sortis, notamment les cartes graphiques.

Le marché de l'occasion

Depuis quelques années, le marché de l'occasion se démocratise. Il permet de trouver des jeux vidéos récents ou plus anciens tels les grands jeux Sonic, Mario, Fifa, etc. à des prix très concurrentiels. Il peut être intéressant de soi-même revendre ses jeux après quelques jours ou semaines d'utilisation afin de pouvoir renouveler régulièrement sa propre collection.

Plusieurs offres sont actuellement disponibles dans cette catégorie, pour un prix allant de CHF 0.00 à CHF 0.00.