29

    Sep.

    Corrections des nouveaux e-mails du système

    Les éléments suivants peuvent de nouveau être trouvés dans les e-mails automatiques envoyés au vendeur suite à une vente réussie:


    • Dans le cas d’une réponse au message de fin de vente, une réponse est envoyée automatiquement à l'acheteur (sauf dans le cas où la vente aurait plusieurs acheteurs, la réponse est alors toujours adressée à no.reply@ricardo.ch).
    • L’objet de l’e-mail contient le nom d'utilisateur et le nom du produit.
    • Le numéro de référence est situé sous le numéro d'article.
    • Les coordonnées de l'acheteur contiennent également le titre.
    • L'adresse de l'acheteur a été combinée pour former un bloc de texte et peut être facilement sélectionnée et copiée.
    • Les indications des frais de port et conditions d’envoi qui se trouvent dans la case « selon la description » seront affichés correctement.
    • Le total des frais (prix d’achat et frais de port) seront affichés correctement.



    Bientôt, le point suivant sera corrigé dans les e-mails de fin de transaction pour les acheteurs et les vendeurs :
    • Dans le cadre d’une vente multiple, le vendeur obtient un email de fin de vente par acheteur avec le prix correct et le nombre d’articles achetés.


    Dans une prochaine étape, les optimisations suivantes seront intégrées :
    • L’aperçu des textes des e-mails de fin de vente ayant un code HTML sera optimisé.
    • Dans l’information de l’offre des ventes aux enchères en cours, le prix actuel et non plus le montant de la future offre sera affichée.

    Veuillez noter ceci :
    • Les e-mails de fin de transaction ne sont plus stockés dans la boîte aux lettres de votre "My Ricardo".
    • La version imprimable ne sera pas optimisée.

    C’est ici que nous vous informerons des futures corrections et nouveautés.
     
    Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.