13

    Dec.

    Corrections des nouveaux e-mails du système

    Les éléments suivants peuvent de nouveau être trouvés dans les e-mails automatiques envoyés au vendeur suite à une vente réussie:


    • Dans le cas d’une réponse au message de fin de vente, une réponse est envoyée automatiquement à l'acheteur (sauf dans le cas où la vente aurait plusieurs acheteurs, la réponse est alors toujours adressée à no.reply@ricardo.ch).
    • L’objet de l’e-mail contient le nom d'utilisateur et le nom du produit.
    • Le numéro de référence est situé sous le numéro d'article.
    • Les coordonnées de l'acheteur contiennent également le titre.
    • Les coordonnées du vendeur contiennent également le nom de l'entreprise.
    • L'adresse de l'acheteur a été combinée pour former un bloc de texte et peut être facilement sélectionnée et copiée.
    • Dans l’information de l’offre des ventes aux enchères en cours, le prix actuel et non plus le montant de la future offre est affichée.
    • Dans le cadre d’une vente multiple, le vendeur obtient un email de fin de vente par acheteur avec le prix correct et le nombre d’articles achetés.
    • Les indications des frais de port et conditions d’envoi qui se trouvent dans la case « selon la description » seront affichés correctement.
    • Le total des frais (prix d’achat et frais de port) sera affiché correctement.


    Dans une prochaine étape, les optimisations suivantes seront intégrées :
    • L’aperçu des textes des e-mails de fin de vente ayant un code HTML sera optimisé.

    Veuillez noter ceci :
    • Les e-mails de fin de transaction ne sont plus stockés dans la boîte aux lettres de votre "My Ricardo".
    • La version imprimable ne sera pas optimisée.

     

    C’est ici que nous vous informerons des futures corrections et nouveautés.

     

    Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.