Compte bloqué

Un compte d'utilisateur peut être bloqué pour diverses raisons.

 

Trouvez ici comment procéder dans chaque cas.

Compte bloqué, factures ouvertes

Si votre facture ricardo.ch n'est pas réglée dans les 50 jours suivant la facturation, votre compte d'utilisateur sera bloqué.

 

Veuillez transférer le montant dû et envoyer un justificatif de paiement à notre service clientèle. Votre compte pourra ensuite être réactivé.

Compte bloqué, plusieurs évaluations négatives

Si vous avez reçu trop d'évaluations négatives, votre compte d'utilisateur ricardo.ch sera bloqué.

 

Veuillez communiquer directement avec les différentes parties, afin de clarifier les problèmes et demander une suppression des commentaires négatifs. Notre service client requiert un consentement écrit de la part de la partie adverse pour la suppression des commentaires négatifs.

 

Les coordonnées de la partie adverse vous ont été envoyées par e-mail après chaque offre. Si vous ne les avez plus, veuillez contacter notre service clientèle.

Compte bloqué, concordance avec un autre compte

Vous pouvez en principe avoir plusieurs comptes d'utilisateurs sur ricardo.ch. Toutefois, si l'un d'eux est bloqué pour une raison quelconque, les autres comptes seront également bloqués.

 

Veuillez d'abord rectifier les problèmes correspondants (clarification des évaluations négatives, paiement des factures en cours, etc.). Notre service clientèle pourra ensuite étudier une réactivation des comptes d'utilisateur.

Compte bloqué, violation des conditions générales

Votre compte sera bloqué si il ne respecte pas certaines dispositions de nos conditions générales. Veuillez contacter notre service clientèle qui vous informera des raisons exactes du blocage et de la procédure à suivre.